Autres activités : Cheminée - Poêle - Carrelage - Placo - Maçonnerie

Pour profiter d’un bon feu de cheminée, il est indispensable d’avoir un conduit de fumée adapté, conforme et sûr.

Celui-ci joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l'appareil de chauffage. Je vous propose une gamme complète de tubages et de conduits de cheminées.

Le tubage adapté en rénovation : il est utilisé pour tous les conduits de cheminée traditionnels existants, dévoyés ou droits ne présentant pas toutes les garanties d'étanchéité et de sécurité. Le principe consiste à introduire un tube en inox à l’intérieur d’un conduit de cheminée existant afin de le rendre utilisable pour l’évacuation des produits de combustion.

Le conduit de cheminée inox double paroi isolé, quant à lui, est principalement adapté pour la construction ou en remplacement de votre conduit de cheminée traditionnel ne pouvant recevoir un tubage. Le principe consiste à créer un nouveau conduit de cheminée afin de rendre possible l’évacuation des produits de combustion. Le diamètre intérieur du conduit étant adapté au diamètre de l’appareil, cela permettra d’optimiser le fonctionnement de l’appareil et d’améliorer la sécurité.

  • Team Member
    Team Member
    Team Member